11-03-2024, 11:30 AM
Quelque peu lassé par les prix prohibitifs et les augmentations des dernières années, je vais être désormais plus raisonnable.
Et d'autant plus que ces appareils HDG ne protègent pas de décisions fâcheuses : ex. Sennheiser qui abandonne le positionnement B2C pour les appareils Merging
Donc ma recherche actuelle de préamplificateur va répondre à cela et au plafond tarifaire que j'ai en tête par appareil.
J'ai donc ciblé un magnifique pré d'occasion qui intègre de beaux tubes :
![[Image: AP1GczN1SUEOkeOMUznm5itIyVeB6p6hGfX_EWNS...authuser=0]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/AP1GczN1SUEOkeOMUznm5itIyVeB6p6hGfX_EWNSLUj00jyusLmiWvk5abuuFbydtY8y2HfAdExIoCsanZlS7NwQGk08pHE0fA4Ejd5TVDrk3eEnvvUxmUhJGeRKtydKE_cUzRpCE6XztLcDo1snm7ZBRgFl9Q=w550-h951-s-no?authuser=0)
J'entretiens le suspense ( quoique ... ) car je ne l'aurai que d'ici fin novembre ....
Avez-vous des idées par améliorer encore la qualité des tubes ?
Et d'autant plus que ces appareils HDG ne protègent pas de décisions fâcheuses : ex. Sennheiser qui abandonne le positionnement B2C pour les appareils Merging

Donc ma recherche actuelle de préamplificateur va répondre à cela et au plafond tarifaire que j'ai en tête par appareil.
J'ai donc ciblé un magnifique pré d'occasion qui intègre de beaux tubes :
J'entretiens le suspense ( quoique ... ) car je ne l'aurai que d'ici fin novembre ....
Avez-vous des idées par améliorer encore la qualité des tubes ?
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation