Aucun problème pour critiquer mon système, d'ailleurs plusieurs de mes invités m'ont souvent montré que l'on pouvait faire mieux, et je me souviens notamment de la visite de Chet et Meloman me faisant remarquer la faiblesse de mon Dac d'alors, amélioré puis changé depuis.
Je les en remercie ici, car leur franchise m'a fait progresser .
Après, honnêtement j'ai toujours apprécié les quelques systèmes que j'ai écouté chez les copains qui m'ont invité.
Je peux apprécier un système différent du mien, à partir du moment ou il n'y a pas des défauts rédhibitoires, comme par exemple un manque de naturel sur les timbres ; indispensable en ce qui me concerne.
Et puis, vous avez du vous rendre compte que j'ai beaucoup de mal à faire semblant dans mes interventions, et puis, finalement ce n'est pas la guerre non plus.
Je ne mets aucun ego dans mon système !
Je les en remercie ici, car leur franchise m'a fait progresser .
Après, honnêtement j'ai toujours apprécié les quelques systèmes que j'ai écouté chez les copains qui m'ont invité.
Je peux apprécier un système différent du mien, à partir du moment ou il n'y a pas des défauts rédhibitoires, comme par exemple un manque de naturel sur les timbres ; indispensable en ce qui me concerne.
Et puis, vous avez du vous rendre compte que j'ai beaucoup de mal à faire semblant dans mes interventions, et puis, finalement ce n'est pas la guerre non plus.
Je ne mets aucun ego dans mon système !