11-11-2024, 10:50 AM
Mon ancien dac avait un rendu plutôt "analogique", il n'était pas super performant mais il sonnait bien, était bien timbré et agréable à l'écoute. Il avait son son. C'est pour ça que je l'ai gardé 10 ans.
Avec l'YBA, j'ai une plus grande résolution, plus de détails, plus d'ouverture, ça va plus haut et plus bas de manière plus linéaire. Le son est plus aérien et encore mieux timbré et d'une grande fluidité. Il y a la petite touche YBA qui permet d'avoir un peu romantisme dans la restitution de la musique, de ne pas être juste un appareil performant et neutre. Le tout sans agressivité. Il sonne très "naturel", c'est le mot qui le défini le mieux.
Avec l'YBA, j'ai une plus grande résolution, plus de détails, plus d'ouverture, ça va plus haut et plus bas de manière plus linéaire. Le son est plus aérien et encore mieux timbré et d'une grande fluidité. Il y a la petite touche YBA qui permet d'avoir un peu romantisme dans la restitution de la musique, de ne pas être juste un appareil performant et neutre. Le tout sans agressivité. Il sonne très "naturel", c'est le mot qui le défini le mieux.
YBA Genesis CD4 - YBA Pré 1 x2 - YBA Genesis A6 - PEL Enzo Reference
SILKLINE SPDIFMAX MKII
Câbles YBA Diamond + Furutech TPE60
Shelter 201 - Gold Note Valore 425 Plus Acrylique
SILKLINE SPDIFMAX MKII
Câbles YBA Diamond + Furutech TPE60
Shelter 201 - Gold Note Valore 425 Plus Acrylique