Hello les Amis,
En tête du post, première page, j'ai mis à jour la carte de France, nous approchons plus de 35 visites programmées, seul la région de la Haute Vienne semble absente ;-)
Un petit effort du Sud Ouest serait bien ;-) en plus je ne connais bien pas la région ;-)
Le 44 et le 94 arrive en tête des visites ;-)
J'ai encore de nouveaux dossiers à traiter, mais je vais m'arrêter à 40 rencontres, avec un taux de perte estimée à 30 %, il y aura une belle représentation Nationale des Audiophiles.
J'attends encore quelques retours de Biographies les amis.
Merci à vous et à bientôt.
Rémy
En tête du post, première page, j'ai mis à jour la carte de France, nous approchons plus de 35 visites programmées, seul la région de la Haute Vienne semble absente ;-)
Un petit effort du Sud Ouest serait bien ;-) en plus je ne connais bien pas la région ;-)
Le 44 et le 94 arrive en tête des visites ;-)
J'ai encore de nouveaux dossiers à traiter, mais je vais m'arrêter à 40 rencontres, avec un taux de perte estimée à 30 %, il y aura une belle représentation Nationale des Audiophiles.
J'attends encore quelques retours de Biographies les amis.
Merci à vous et à bientôt.
Rémy
Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK