11-16-2024, 07:18 PM
(11-16-2024, 06:16 PM)elfes a écrit : selon le vendeur (OK c'est le vendeur quoi), ces enceintes à ce prix, c'est vraiment une affaire et il pense (OK, c'est le vendeur) que dans quelques mois elles vaudront deux ou trois mille euros de plus. Ah oui, rien que la finition ça doit coûter une blinde, magnifique.C'est ce que je crains.
Pour toutes les marques ou presque d'ailleurs, on annonce des augmentations de prix dingues pour 2025, tous types d'enceintes et d'appareils...C'est décourageant. AMHA, ce serait une erreur de la part de hORNS de suivre cette pente (et à la fois, si le prix de matériaux en amont s'amplifie - je parle surtout du bois et de la main d’œuvre pour la finition -, les prix actuels vont être difficiles à maintenir).
J'ai le sentiment que, si on est à la recherche d'une belle chose en cette fin 2024, qu'on l'a identifiée, il ne faut pas avoir peur de se lancer sans perdre de temps.
(11-16-2024, 06:16 PM)elfes a écrit : Et... j'ai choisi Palissandre verni, façade noir mat, pavillon vieil or... eh oui, j'ai craqué.Donc si je comprends bien, tu les a commandées ? Félicitations, bel achat, vraiment.
Bon, c’est pas tout ça, je dois filer: ce soir, c'est du live. Des contemporains américains, dont le concerto pour deux pianos de Philip Glass, par les sœurs Labèque, Michael Daugherty, et Un Américain à Paris de Gershwin.
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur
Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée