11-18-2024, 09:45 PM
Le pianiste Keith Jarrett ne joue pas de la même manière lorsqu'il attaque un jazz d'un classique et notamment pour l'enregistrement qui est différent lui aussi de la proximité des micro et des partialités mixage Mastering...
Je trouve dommage cette versatilité exacerbée non moins ce manque de constance dans l'œuvre du grand pianiste.
Je préfère donc Jacques Loussier, plus alambiqué mais aussi plus sincère dans son positionnement à la musique jouée au piano et avec beaucoup plus de swing en prime.
Cordialement,
Laurent
Ps : Didier, si tu nous disais de quel morceau il s'agit pour ne pas s'endormir idiot ? Merci
Je trouve dommage cette versatilité exacerbée non moins ce manque de constance dans l'œuvre du grand pianiste.
Je préfère donc Jacques Loussier, plus alambiqué mais aussi plus sincère dans son positionnement à la musique jouée au piano et avec beaucoup plus de swing en prime.
Cordialement,
Laurent
Ps : Didier, si tu nous disais de quel morceau il s'agit pour ne pas s'endormir idiot ? Merci
![[Image: Polish-20250306-003536854.png]](https://i.ibb.co/xKqd6Nvm/Polish-20250306-003536854.png)