11-19-2024, 03:38 PM
Mon message s'adresse plus particulierement a hifilgood. Je rapelle le probleme: Je n'arrive plus a lire les fichiers Qobuz stockés sur un DD a l'arriere du node, alors que chez mon revendeuravec mon DD et sur son node,ça marche. L'importateur ne comprend pas et les suggestions du suport de bluos de recreer la bibliotheque ne marchent pas, comme indiqué dans les messages precedents. Une avancée, indiquée ici et essayée chez mon revendeur: utiliser Bluos pour windows.
Curieusement, si on lance la lecture depuis windows,ça marche, mais ensuite on peut piloter l'album (changer de morceau du même album, avance rapide etc) DEPUIS le smartphone sous android ou Ios. Mais pour un nouvel album, il faut relancer depuis le PC. Ca marche chez lui, mais nouvelle galere, mon ordi, sans doute trop vieux ne peut pas lancer Bluos, message indiquant un fichier systeme corrompu, alors que tous les autres programmes fonctionnent.
Si quelqu'un a une idee, sauf a racheter un node ou autre?
Curieusement, si on lance la lecture depuis windows,ça marche, mais ensuite on peut piloter l'album (changer de morceau du même album, avance rapide etc) DEPUIS le smartphone sous android ou Ios. Mais pour un nouvel album, il faut relancer depuis le PC. Ca marche chez lui, mais nouvelle galere, mon ordi, sans doute trop vieux ne peut pas lancer Bluos, message indiquant un fichier systeme corrompu, alors que tous les autres programmes fonctionnent.
Si quelqu'un a une idee, sauf a racheter un node ou autre?
Ampli Heed Lagrange, carte DAC, enceintes Magnepan 1.7i, lecteur YBA Heritage, streamer Blue Node, platine Systemdeck II, casque Grado PS500