11-19-2024, 09:50 PM
Grace a toi on devrait pouvoir l'avoir a ce prix mais sans frais de port. On attend sa réponse pour l’expédition en Irlande en esperant sincerement que ca va se faire.
C'est donc pas encore fait mais on est en cours !
Merci @Galak !
Juste histoire de l'archiver ici : Je remercie beaucoup ceux qui sont intervenus dans cette discussion aussi. Ca m'a vraiment pas mal eclairé. J'ai juste encore un peu de mal a evaluer la qualité du Planar3-Elys2 (si ce n'est que l'Exact serait meilleure) qui est tres probablement ce sur quoi on va partir puisque sur le peu que l'Elys2 est mentionné, ca a quand meme l'air tres bon.
De plus je suppose qu'il sera tres facile d'upgrader la cellule quand il sera temps de la changer.
C'est donc pas encore fait mais on est en cours !
Merci @Galak !
(11-18-2024, 01:20 AM)BlackNapkins a écrit : (...) Concernant la platine Rega Planar 3, (Nous avons eu) des arguments en faveur de cette platine. (...)
Juste histoire de l'archiver ici : Je remercie beaucoup ceux qui sont intervenus dans cette discussion aussi. Ca m'a vraiment pas mal eclairé. J'ai juste encore un peu de mal a evaluer la qualité du Planar3-Elys2 (si ce n'est que l'Exact serait meilleure) qui est tres probablement ce sur quoi on va partir puisque sur le peu que l'Elys2 est mentionné, ca a quand meme l'air tres bon.
De plus je suppose qu'il sera tres facile d'upgrader la cellule quand il sera temps de la changer.
Details sur le projet de mon installation --->Chez moi