(11-20-2024, 11:13 AM)Staevin34 a écrit : Bonjour à tous,
.Lundi Emmanuel Boutry a profité de sa descente dans le sud au Hifishow pour me faire l’upgrade des L5C en L5EX que je lui avais commandé.
Je vous en dirai un peu plus prochainement avec photos à l’appui mais je peux déjà dire que je suis très impressionné du résultat.
Je m’attendais à une amélioration bien plus subtile. L’écart entre les 2 modèles est assez conséquent finalement.
J’avais déjà essayé les EX et les XL chez moi, cela m’avait beaucoup plu mais nous n’avions pas apporté le soin de mise en œuvre que j’ai aujourd’hui.
Je vais essayer de vous décrire au mieux et en toute objectivité ce que je ressens tout en mettant en valeur ce que j’attends exactement de la « haute fidélité », ce qui est tout à fait personnel.
Belle journée :-)
Stéphan
Bonjour à tous , » Staevin34 , Francis13800, Marius30 »,
« Heink , quoi , que vois-je «

Blague à part , sincères félicitations

Stephan , tu es donc à minima le troisième possesseur sur le forum de L5c à franchir le pas .
Tu nous expliqueras tout ceci par le menu lorsqu’elle se sera bien « acclimatée » à ta configuration .
Bien qu’ Emmanuel ait certainement rodé les nouveaux haut-parleurs , il va te falloir sans doute
Un peu de temps pour bien la cerner et optimiser la totalité de son environnement .
Cordialement .
Gérard
PS : Ta signature n’est donc plus à jour .

Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France