11-23-2024, 11:58 AM
(11-21-2024, 09:33 PM)bbill a écrit :(11-21-2024, 08:27 PM)renan a écrit : Donc rien à voir avec des magicos.ta réponse m'étonne.. je connais Magico depuis très longtemps via le revendeur local et via des visites ici et la... et mon expérience Stenheim se limite à des Reference Ultime Two chez DCC et des Alumine Three chez le revendeur et, oui, ce n'est pas suffisant peut être pour juger ?? certainement, en tous cas, je n'ai pas d'avis argumenté... d'ou ma question ! c'est peut être illustré par la prose d'un Stereophile ou d'un Absolute Sound ??
Tu pourrais quand même nous donner ton avis puisque tu es un des rares à avoir pu écouter Magico et Stenheim dans de bonnes conditions (les revendeurs de ton village étant réputés

A mon avis, il est peu probable qu'il y ait du mauvais matériel chez l'un ou l'autre, mais puisque tu as pu écouter les deux, ce serait bien que tu nous partages ce que tu en penses plutôt que de simplement demander l'avis des autres qui n'ont fort probablement pas plus écouté que toi, ni dans de meilleures conditions