11-23-2024, 03:29 PM
Je me souviens très bien de notre appel et depuis j'ai suivi ton chemin avec tes différents changements. Eh oui, les Toscanes sont toujours bien là vaillantes sur leur pied Inerta.
Pour l'instant aucune enceinte passée à la maison a réussi à les détrôner...
Au niveau des dernières enceintes essayées(Cadence et Eggleston Works), il s'agit de prêts entre amis audiophiles du sud ouest. C'est très intéressant et moins impactant financièrement de faire ainsi et cela permet d essayer différentes références objectivement sans le biais de la nouveauté.
Dans ton cas, je ne suis pas sur que cela soit pertinent d'aller vers ces enceintes tout en sachant que ma remarque est aussi lièe à mon lieu d'écoute.
Pour revenir au Kantor S4, quelles qualités/défauts as tu percevoir par rapport aux Toscanes?
Belle journée à toi
Pour l'instant aucune enceinte passée à la maison a réussi à les détrôner...
Au niveau des dernières enceintes essayées(Cadence et Eggleston Works), il s'agit de prêts entre amis audiophiles du sud ouest. C'est très intéressant et moins impactant financièrement de faire ainsi et cela permet d essayer différentes références objectivement sans le biais de la nouveauté.
Dans ton cas, je ne suis pas sur que cela soit pertinent d'aller vers ces enceintes tout en sachant que ma remarque est aussi lièe à mon lieu d'écoute.
Pour revenir au Kantor S4, quelles qualités/défauts as tu percevoir par rapport aux Toscanes?
Belle journée à toi
Streamer MS120 Atoll
Pre ampli Ennium P2
Ampli de puissance Ennium A60
PEL Kantor S4
Câbles HP Neodio L20evo
Câbles RCA CM8 Ennium et Ennium révelation
Câbles secteur Magic furutech L5 et Beethoven CConcept
Câble RJ45 JSV Albeol
Barette Actinote Aria
Pre ampli Ennium P2
Ampli de puissance Ennium A60