12-18-2024, 10:50 PM
Ah les voilà ces premières impressions sur les Uno XD ! Je les ai utilisées avec des câbles Coincident Technology qui leur allaient très bien, comme le Devialet d'ailleurs. Pas vraiment surpris par ce dernier car j'avais déjà une garantie avec ce que j'avais écouté chez Jalucine.
Après, tout est notion de compromis. Et oui je préfère être dans les premiers rangs au concert que dans les derniers. La présence et la cohérence de ces enceintes produit un effet que je trouve exceptionnel.
Il me reste 2 choses à faire : passer chez Nicoben pour écouter comment elles sonnent dans sa pièce et mesurer les similitudes ou différences de rendu par rapport à ce que j'obtenais chez moi et... Essayer enfin les Magico A5 pendant les vacances à venir...
De quoi alimenter nos discussions.
Après, tout est notion de compromis. Et oui je préfère être dans les premiers rangs au concert que dans les derniers. La présence et la cohérence de ces enceintes produit un effet que je trouve exceptionnel.
Il me reste 2 choses à faire : passer chez Nicoben pour écouter comment elles sonnent dans sa pièce et mesurer les similitudes ou différences de rendu par rapport à ce que j'obtenais chez moi et... Essayer enfin les Magico A5 pendant les vacances à venir...
De quoi alimenter nos discussions.
Nuc Roon Rock - Alimentation RoseAudio - D1000 Pro - Coincident Statement - Magico A5 --- VPI Traveller