12-20-2024, 10:10 PM
(Modification du message : 12-20-2024, 10:21 PM par Dardepiche.)
Allez on chante tous ensemble : petit-papa-Cedric , allez ! 
@ Alouiro : je te conseille vivement dans ce cas de prendre les mêmes longueurs.
Quand il y a peu de différence de longueur ce n'est pas un souci, mais dans ton cas ça commence à faire un peu trop.
Mais surtout : en cas de revente c'est galère assurée.
Également, si tu changes de configuration chez toi, Cedric te modifiera facilement tes 2X5 mètres pour en faire 2 paires de 2X2.50m, par exemple, et tu revendras la deuxième paire.
Pour revenir à la notion de différence de longueur "acceptable", et si j'ai bonne mémoire, Cedric m'avait dit qu'il ne fallait pas aller au delà de 20% entre les deux.

@ Alouiro : je te conseille vivement dans ce cas de prendre les mêmes longueurs.
Quand il y a peu de différence de longueur ce n'est pas un souci, mais dans ton cas ça commence à faire un peu trop.
Mais surtout : en cas de revente c'est galère assurée.
Également, si tu changes de configuration chez toi, Cedric te modifiera facilement tes 2X5 mètres pour en faire 2 paires de 2X2.50m, par exemple, et tu revendras la deuxième paire.
Pour revenir à la notion de différence de longueur "acceptable", et si j'ai bonne mémoire, Cedric m'avait dit qu'il ne fallait pas aller au delà de 20% entre les deux.
PEL Kantor S4 / HP JSV Signature.
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2