C’est pas toujours facile au sein d’un système d’entendre sa source sans les colorations , son d’un étage d’amplification supplémentaire apportés par un preampli
Gustard et TEAC ne sont pas de mauvais élèves en terme d’étage de sortie.
Il faut arrêter les extrémités, le fait d’avoir besoin d’un preampli actif dans son système ne permet en aucun cas de juger un étage de sortie de source de façon catégorique. Il y a des systèmes éteints sans pré actif, il y a des systèmes révélés par une liaison directe source ampli, il y a des sources à étages de sortie nuls (aop) ayant besoin d’un étage analogique en aval pour diluer ces non qualités… tout est possible!

Gustard et TEAC ne sont pas de mauvais élèves en terme d’étage de sortie.
Il faut arrêter les extrémités, le fait d’avoir besoin d’un preampli actif dans son système ne permet en aucun cas de juger un étage de sortie de source de façon catégorique. Il y a des systèmes éteints sans pré actif, il y a des systèmes révélés par une liaison directe source ampli, il y a des sources à étages de sortie nuls (aop) ayant besoin d’un étage analogique en aval pour diluer ces non qualités… tout est possible!
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo