Bonsoir,
Modéré
Cordialement.
Edit: après modération
Je suis informaticien moi aussi, et ça ne m’empêche pas d’apprécier la configuration Classé sigma 2200i avec les Cadence, ne t’en déplaise. Combinaison que tu n’as certainement jamais écoutée vu ton à priori défavorable.
Pour ce qui concerne la dématérialisation, c’est ton droit d’avoir peur de ne pas réussir à mettre au point une configuration qui fonctionne. Sache que mon DAC n’est pas basé sur une puce de conversion.
Bref, tout ton blabla subjectif, ne fait pas avancer la discussion et est limite insultant pour les autres expérimentateurs des Mulidine Cadence et des nombreux amateurs de musique dématérialisée.
Ici, il semble que certains ont le droit de déverser leur fiel sans modération.
Modéré
Cordialement.
Edit: après modération
gafyroots a écrit :Un fda c'est bien beau sur le papier (pensez bien que j'ai étudié la question étant informaticien de metier) et pas sûr que ça soit des plus fluide et nuancé avec la finesse et la sensualite que peut offrir un ampli à tubes bien conçu et certains très bon transistor. Si panne, un fda c'est pratiquement poubelle...j'ai davantage confiance en des références du passé qui ont fait l'unanimité chez les mélomanes et fait couler beaucoup d'encre! Que des derniers produits à la mode avec des tarifications ahurissantes, qui feront pchuut au bout d'un certains temps...
Pour la source demat, c'est je dirais un autre monde, les puces étant en constante évolution, les réalisations qui laissent parfois a desirer; des boiboites à des prix exorbitants, bref c'est là un vrai casse tête!
Je suis informaticien moi aussi, et ça ne m’empêche pas d’apprécier la configuration Classé sigma 2200i avec les Cadence, ne t’en déplaise. Combinaison que tu n’as certainement jamais écoutée vu ton à priori défavorable.
Pour ce qui concerne la dématérialisation, c’est ton droit d’avoir peur de ne pas réussir à mettre au point une configuration qui fonctionne. Sache que mon DAC n’est pas basé sur une puce de conversion.
Bref, tout ton blabla subjectif, ne fait pas avancer la discussion et est limite insultant pour les autres expérimentateurs des Mulidine Cadence et des nombreux amateurs de musique dématérialisée.
Ici, il semble que certains ont le droit de déverser leur fiel sans modération.