01-18-2025, 11:28 PM
(Modification du message : 01-23-2025, 02:06 PM par Gator95.
Raison de la modification: ajout au message initial
)
Bon et bien je viens d'acquérir et d'installer cette fameuse alimentation et je n'entends rien, mais rien de différent par rapport a l'alimentation de base. Peut être un temps de rodage mais dubitatif je suis. Ce qui est certain c'est que mon compte en banque s'est délesté de presque 400€ ce qui fait cher pour une amélioration très subjective.
Cependant le nouveau DMP-A6 de seconde génération voit son alimentation évoluer faire une alimentation du même type, donc il doit forcément y avoir une raison voire un apport.
Bref, je ne conseille pas cet upgrade car je pense honnêtement que le gain de musicalité est vraiment faible.
Peut être avec un système très haut de gamme et optimisé (et encore) mais pas chez moi mais il est vrai qu'à mon âge on n'entend plus tout !
Édition du 23/01/2025
Après plusieurs jours de rodage et d'utilisation assez intense (de 6 à 8 heures de musique/jour), je dois réviser (un peu
)
mon jugement premier, a savoir que je ressens (suite à l'écoute de morceaux que je connais très bien) une différence assez marquante au niveau du grave.
Pas plus de grave mais une meilleure tenue des boomers et par conséquent un grave plus détouré et moins "pâteux"
Également, globalement un surcroit d'ouverture et de clarté semble être de mise.
Bref, si vous avez le budget (avec Paypal, ça devient supportable) pourquoi pas, de toute façon cela ne fera que renforcer les qualités déjà excellentes du A8.
Cordialement votre
Bonne année a tous à l'écoute de vos musiques préférées
Cependant le nouveau DMP-A6 de seconde génération voit son alimentation évoluer faire une alimentation du même type, donc il doit forcément y avoir une raison voire un apport.
Bref, je ne conseille pas cet upgrade car je pense honnêtement que le gain de musicalité est vraiment faible.
Peut être avec un système très haut de gamme et optimisé (et encore) mais pas chez moi mais il est vrai qu'à mon âge on n'entend plus tout !
Édition du 23/01/2025
Après plusieurs jours de rodage et d'utilisation assez intense (de 6 à 8 heures de musique/jour), je dois réviser (un peu

mon jugement premier, a savoir que je ressens (suite à l'écoute de morceaux que je connais très bien) une différence assez marquante au niveau du grave.
Pas plus de grave mais une meilleure tenue des boomers et par conséquent un grave plus détouré et moins "pâteux"
Également, globalement un surcroit d'ouverture et de clarté semble être de mise.
Bref, si vous avez le budget (avec Paypal, ça devient supportable) pourquoi pas, de toute façon cela ne fera que renforcer les qualités déjà excellentes du A8.
Cordialement votre
Bonne année a tous à l'écoute de vos musiques préférées

Lecteur/streamer EVERSOLO A8 (alimentation modifiée LHY AUDIO LPS-A8), ROKSAN Attessa Transport CD
Platine Denon DP51 F (cellule DENON DL103)
Intégré hybride TAGA Harmony HTA-2000B
Enceintes Quadral Phonologue Montan 3 (1989) modifiées
Cablage HP : ELECAUDIO HP-25OCC
Cablages secteur : Real Cable Kapton PSKAP, AUDIOPHONICS STEALTH Câble Secteur Schuko C15
Filtre secteur : DYNAVOX X4100
Platine Denon DP51 F (cellule DENON DL103)
Intégré hybride TAGA Harmony HTA-2000B
Enceintes Quadral Phonologue Montan 3 (1989) modifiées
Cablage HP : ELECAUDIO HP-25OCC
Cablages secteur : Real Cable Kapton PSKAP, AUDIOPHONICS STEALTH Câble Secteur Schuko C15
Filtre secteur : DYNAVOX X4100