01-22-2025, 03:21 PM
(01-18-2025, 10:27 PM)Florilège a écrit : La première fois c'était à Montpellier chez monsieur Pascal et le médium était fantastique !!
Le plus beau entendu à ce jour....
Ahh Pascal HIFI rue du pila ST Gely à Montpellier, dans les années 80 mes premiers "vrai" pas en HIFI "ésotérique" comme "ils" disaient à l'époque, ampli Proton 520, platine Thorens TD 320 d'occase, K7 Proton et pour terminer le kit d'enceinte Focal qui a équipé pendant de longues années la belle ébénisterie made in "mon oncle"

Heuh, désolé, ça n'emmène pas beaucoup de grain à ton moulin, mais je me suis pris à rêvasser sur ces si beaux souvenirs de l'âge d'or de cette dévorante passion.
Did
préampli "audiophile technologie" théorème 1 - ampli de puissance "audiophile technologie" amplitude 3 - lecteur CD Rega apollo V2 - Thorens TD 320 - préamp phono Aurorasound vida prima - enceintes Spendor sp 2/3 LE - câbles "audiophile technologie" CAS1 - caisson basse REL zéro mk III - Bluesound node 2021
préampli "audiophile technologie" théorème 1 - ampli de puissance "audiophile technologie" amplitude 3 - lecteur CD Rega apollo V2 - Thorens TD 320 - préamp phono Aurorasound vida prima - enceintes Spendor sp 2/3 LE - câbles "audiophile technologie" CAS1 - caisson basse REL zéro mk III - Bluesound node 2021