01-24-2025, 10:11 AM
(Modification du message : 01-24-2025, 11:59 AM par Steph44200.
Raison de la modification: Supression de la citation
)
RAPPEL
Merci de ne pas “quoter” le message dans la réponse quand il est juste au dessus. Pour éviter ça, ne pas utiliser la fonction « Répondre », mais plutôt les cases “Réponse rapide” ou “Nouvelle réponse”… undefined
La modération
(Et ne pas hésiter non plus à relire son message avant publication afin d’en corriger les fautes…
)
je ne sais plus trop quoinfaire ...
Après avoir changé de prise… Réinstaller l'application… Restaurer en mode usine plusieurs fois…fait un reset ,changer de WIFI,changé d'ampli ....
j ai toujours des coupures de musique avec les radio internet , Qubuz , Spotify Connect et même avec un disque dur externe ...
je vais essayer de contacter Eversolo et faire marcher la garantie ...
a suivre
Merci de ne pas “quoter” le message dans la réponse quand il est juste au dessus. Pour éviter ça, ne pas utiliser la fonction « Répondre », mais plutôt les cases “Réponse rapide” ou “Nouvelle réponse”… undefined
La modération
(Et ne pas hésiter non plus à relire son message avant publication afin d’en corriger les fautes…

je ne sais plus trop quoinfaire ...
Après avoir changé de prise… Réinstaller l'application… Restaurer en mode usine plusieurs fois…fait un reset ,changer de WIFI,changé d'ampli ....
j ai toujours des coupures de musique avec les radio internet , Qubuz , Spotify Connect et même avec un disque dur externe ...
je vais essayer de contacter Eversolo et faire marcher la garantie ...
a suivre