02-18-2016, 06:44 PM
(Modification du message : 02-18-2016, 06:47 PM par MrLocoLuciano.)
(02-18-2016, 04:37 PM)Morbius a écrit : Encore deux nouvelles preuves de ta profonde malhonnêteté intellectuelle.Détends toi l'ami. C'est toi qui m'accuse, moi je fais un constat. Et plutôt que d'accuser les gens des choses les plus abjectes, passes un peu de temps à essayer de comprendre ce qu'ils disent
J'ai dit à plusieurs reprises que j’admets parfaitement les résultats des test ABX. Je en vais pas te faire les citations, lis avant d'accuser.

Quand je disais test auditif je parlais d'une écoute simple et pas de tests ABX (sinon j'aurais mis tests ABX vois-tu).
(02-18-2016, 04:37 PM)Morbius a écrit : Et trouve ou j'ai dit qu'un phénomène non mesuré n'existe pas. Je dis que ça existe (quel est l'imbécile qui irai nier qu'un courant dans un fil crée un champ EM ?) mais que sans mesure on ne peut pas savoir :Pour le reste, tu joues sur les mots.
- si ça a un quelconque impact mesurable au niveau du jitter final
- si ça a un quelconque impact audible
- si on veut savoir ce qu'il faut limiter comme accès (au DD, à la ram, etc) il faut d'abord mesurer pour voir celui qui génère le plus de bruit électromagnétique dans le boitier
C'est vraiment pénible de devoir répondre à des gens qui vous font dire n'importe quoi.
Pour rappel je dis : "Un phénomène non mesuré, cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas"
Tu dis ce que j'ai mis en gras, c'est à dire ok le phénomène existe mais on ne peut pas savoir sans mesure.
Hors le phénomène n'est imaginé / formalisé que pour caractériser une dégradation entendue et non mesurée.
Tu considères donc finalement que le phénomène appréhendé à partir de ses conséquences n'existe pas. Donc tu nies le phénomène pour moi.
Du coup tu es dans une position qui se veut facile à tenir et qui est celle de celui qui cherche à comprendre, certes. Mais comme tu démontes tout argumentaire ne correspondant pas à ton "référentiel" technique. Tu nies bien l'impact des phénomènes.
C'est autant à toi de nous prouver que cela n'existe pas qu'à nous de te démontrer que cela existe. Tu ne m'as pas prouvé jusqu'à présent que ces phénomènes n'ont pas d'impacts avec les différentes démonstrations présentées.
Par respect, je ne reprendrai pas ta dernière phrase...
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...