02-17-2025, 10:37 AM
(Modification du message : 02-17-2025, 10:40 AM par Thomaspassionaudio.)
Merci Lotofoot46 pour la réponse détaillée. Bon, chez moi, seules les deux leds à l'extrême gauche de l'appareil fonctionnent et sont allumées. Sinon, tout le reste est éteint malgré les deux câbles rj45 branchés.
Je viens de faire les ultimes tests ce matin, je ne vois plus ce que je peux faire de plus. J'ai remis mon streamer aux paramètres d'usine, retesté la validité des deux câbles rj45 qui fonctionnent parfaitement, débranché/rebranché mon répéteur wifi. C'est comme si la connexion entre le répéteur et le Ifi ne se faisait plus. D'ailleurs, quand le Ifi est branché, je n'arrive même plus à me connecter à mon Lindemann musicbook avec mon application puisque qu'aucune donnée ne transite...
De mon côté, je n'ai plus de switch.
Ce qui est fou, c'est qu'il est censé être neuf et arrivé directement de la boutique Ifi (commandé sur Amazon). Peut-être que mon appareil était défectueux, qu'il a fonctionné un peu et puis s'est définitivement tu. Probablement pas de chanche.
Je viens de faire les ultimes tests ce matin, je ne vois plus ce que je peux faire de plus. J'ai remis mon streamer aux paramètres d'usine, retesté la validité des deux câbles rj45 qui fonctionnent parfaitement, débranché/rebranché mon répéteur wifi. C'est comme si la connexion entre le répéteur et le Ifi ne se faisait plus. D'ailleurs, quand le Ifi est branché, je n'arrive même plus à me connecter à mon Lindemann musicbook avec mon application puisque qu'aucune donnée ne transite...
De mon côté, je n'ai plus de switch.
Ce qui est fou, c'est qu'il est censé être neuf et arrivé directement de la boutique Ifi (commandé sur Amazon). Peut-être que mon appareil était défectueux, qu'il a fonctionné un peu et puis s'est définitivement tu. Probablement pas de chanche.
Totem signature one
Sugden a21se signature
Lindemann musicbook source 2
Marantz CD-60 vintage optimisé par Audiophile Access
Audioquest Niagara 1200
Câblage divers (Audioquest, Furutech, Xangsane, Fa dièse)
Sugden a21se signature
Lindemann musicbook source 2
Marantz CD-60 vintage optimisé par Audiophile Access
Audioquest Niagara 1200
Câblage divers (Audioquest, Furutech, Xangsane, Fa dièse)