02-27-2025, 11:03 AM
(Modification du message : 02-27-2025, 11:24 AM par AudioPhilo Dodo.)
Hihi
Au fait on n'entend plus trop parler des Andra. Elles sont remisées depuis des mois ??
Je vois une magnifique paire sur LBC à un prix franchement intéressant.
Bon je ne les ai jamais écoutées mais elles semblent réunir les qualités essentielles avec un minimum de défauts / compromis qu'ont d'autres belles enceintes HDG.
Malheureusement trop grosses pour mon espace. J'ai beau mesurer , courber le mètre
... elles n'auront pas de quoi "respirer" suffisemment. Et pour le WAF, faudrait que je sorte le grand jeu !
Si encore elles avaient des courbes plutôt que leurs angles très marqués !
(je parle des Andra !)
Sauf à ce que j'apprenne, au regard de leur petit évent arrière, qu'elles s'accommodent d'une proximité des murs sans trop ruiner leur potentiel
PS : à driver par des Benchmark (configuration que tu as testée me semble-t-il)
Au fait on n'entend plus trop parler des Andra. Elles sont remisées depuis des mois ??
Je vois une magnifique paire sur LBC à un prix franchement intéressant.
Bon je ne les ai jamais écoutées mais elles semblent réunir les qualités essentielles avec un minimum de défauts / compromis qu'ont d'autres belles enceintes HDG.
Malheureusement trop grosses pour mon espace. J'ai beau mesurer , courber le mètre

Sauf à ce que j'apprenne, au regard de leur petit évent arrière, qu'elles s'accommodent d'une proximité des murs sans trop ruiner leur potentiel

PS : à driver par des Benchmark (configuration que tu as testée me semble-t-il)