salut à tous
au cas ou ,cela intéressé quelqu 'un
je peux prêter gratuitement (hors frais d 'envoie ) une pince à sertir du BNC 75 et 50 ohms
de ce genre
![[Image: dgg2.png]](https://zupimages.net/up/25/10/dgg2.png)
ps
de mémoire ....mesures réalisés dans le cadre de mon boulot ,il y a 3 décennies
seul un sertissage et non pas une soudure ( qui est en fait un brasage ) peut assurer une impedance constante
de bout en bout .
cela quelque soit l’apport utilisé ,une ""soudure"" apportera toujours une ''cassure "" , une modification de l' impedance , à cet endroit
enfin .....si l'on désire en tenir compte , après , évidement , seul le résultat à l’écoute sera à retenir
jp
au cas ou ,cela intéressé quelqu 'un
je peux prêter gratuitement (hors frais d 'envoie ) une pince à sertir du BNC 75 et 50 ohms
de ce genre
![[Image: dgg2.png]](https://zupimages.net/up/25/10/dgg2.png)
ps
de mémoire ....mesures réalisés dans le cadre de mon boulot ,il y a 3 décennies

seul un sertissage et non pas une soudure ( qui est en fait un brasage ) peut assurer une impedance constante
de bout en bout .
cela quelque soit l’apport utilisé ,une ""soudure"" apportera toujours une ''cassure "" , une modification de l' impedance , à cet endroit
enfin .....si l'on désire en tenir compte , après , évidement , seul le résultat à l’écoute sera à retenir

jp
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy