03-11-2025, 12:44 PM
(Modification du message : 03-16-2025, 03:23 PM par mishelinka.)
D’ailleurs, au cas où ça intéresserait quelqu’un, j’en ai un qui sommeille dans un tiroir. Ne pas hésiter à m’envoyer un MP si besoin… 
EDIT du 16/03 : le p’tit bitonio a fini par atterrir chez Nicolas (ZABOCKS) avec lequel j’ai pris un café très sympa hier du côté de la Gare de Lyon, et chez lequel je me suis promis d’aller faire un tour aux beaux jours, en profitant de l’acquisition récente d’une vélo à assistance électrique pour traverser Paris d’est en ouest, et grimper sur sa péniche afin d’y découvrir « en vrai » son système dont j’ai suivi l’évolution ici…

EDIT du 16/03 : le p’tit bitonio a fini par atterrir chez Nicolas (ZABOCKS) avec lequel j’ai pris un café très sympa hier du côté de la Gare de Lyon, et chez lequel je me suis promis d’aller faire un tour aux beaux jours, en profitant de l’acquisition récente d’une vélo à assistance électrique pour traverser Paris d’est en ouest, et grimper sur sa péniche afin d’y découvrir « en vrai » son système dont j’ai suivi l’évolution ici…

Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »