Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli à moins de 100 euros pour petit budget
Je trouve que l apport d un bon preampli est primordial
A ce sujet d ailleurs je trouve que l élément le plus dur à trouver est le preampli
Il existe bon nombre de bons amplis mais par contre les bons preamplis sont rares
La difference du C2 avec le C1 c est que le C2 proposait plus de reglages sinon ils etaient identiques
A l époque j avais essayé la sortie variable de mon lecteur cd denon sur le M1 et c était assez quelquonque cela manquait de scene sonote , de dynamique , d ouverture etc....
Non j attaquais le M1 avec l étage préampli du Nad et c était mieux qu avec le C2 et ensuite j avais acheté un préampli parasound Pfet 900 et la j avais encore gagné en musicalité ( normal ) mais a ce moment c était le M1 qui bridait le système
Le M1 était puissant oui mais les timbres étaient sans saveur
Et puis la panne pour du materiel neuf ne m avait pas inspiré confiance
Je ne sais même plus ce que j ai fait du préampli , vendu ? Donné ?
Je me suis séparé de l ensemble sans le moindre regret
Désolé d être un peu sévère mais cet ensemble ne m a pas laissé un bon souvenir
La spécialité de kenwood était plutôt située sur le tuners et leur lecteurs cd moins recherchés pour leurs amplis et preamplis car il y avait beaucoup de concurrence sur ce secteur
Je me souviens a l époque de la série chez Onkyo les M502 , M504 , M508 avec leurs preamplis respectifs , ensemble plus qualitatifs
Je ne parle même pas des ensembles sansui qui d ailleurs concurencaient plutot accuphase ou studer
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ampli à moins de 100 euros pour petit budget - par frederic - 03-13-2025, 02:18 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli pour Australe EZ rbuet 1 426 02-26-2025, 10:23 PM
Dernier message: Olivier 44
  Quel ampli pour des Triangles Magellan Quatuor (long post) Rolovespa 13 1,358 02-12-2025, 09:04 AM
Dernier message: Florilège
  Conseils pour ampli à tubes JérômeT 22 3,132 02-11-2025, 09:58 PM
Dernier message: renan
  Musical Fidelity A1 - la réédition d'un petit génie en classe A. Symphorinois 6 1,010 02-04-2025, 02:19 PM
Dernier message: Phoebus
  Quel ampli pour remplacer un Quad 405 ? Ashitaka 12 1,586 02-03-2025, 11:27 PM
Dernier message: tooppy

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)