Ce n'est pas vraiment une légère "faiblesse" dans le médium-aigu par rapport au combo MSB....avec ce dernier j'avais un soupçon d'aération supplémentaire....mais bon j'ai ma petite idée

Et puis il faut dire que le Rose RS130 n'a pas encore beaucoup d'heures de vol...d'après Nicolas (Z) il devrait encore se bonifier jusqu'à 300hrs....
Mais déjà, je le trouve d'une fluidité et douceur remarquable....je commence à comprendre l'essayeur qui l'a racheté 3 fois....à chaque fois qu'il s'en séparait....il le regrettait et le rachetait

Quand je pense que sur d'autres Forums, certains n'entendent pas la différence entre les streamers....je suis perplexe

Config du RS130:
Relié en fibre optique Corning, modules SFP Cisco 10G-LR
![[Image: ac1j.jpg]](https://zupimages.net/up/25/09/ac1j.jpg)
Câble secteur PaulChak V12

Ah j'oubliai...Frank m'a fait une remarque qui m'a marquée : " C'est une écoute vinyle...mais sans le "rumble"
Va falloir maintenant aller expliquer cà aux réfractaires de la démat sur le Forum Vert ....Frank

Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, streamer Rose RS130 en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / ampli Sunfire TGA-5400
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock