05-16-2017, 07:44 PM
c est vrai que c est un bel ampli tuner , ça ma rappelle ma jeunesse 1976 mon premier ampli ( tuner ) un marantz 2225 puis par la suite un non moins magnifique sony ( ampli tuner aussi dont je ne me rappelle plus la référence ) et juste avant 1980 je m étais acheté un autre magnifique sony ( simplement ampli ) qui avait de magnifiques vu-mètre a aiguilles . je trouve quand meme qu a cette époque le matériel avait plus de "gueule" et sans dépenser des fortunes .
par moment j ai envie d acquérir un de ce vieux ampli ( ampli-tuner ) mais voilà je ne suis pas électronicien et n en connais pas de bons sur la région bordelaise . le gros problème avec moi c est que je suis hyper maniaque donc il faut que le matériel fonctionne nickel .......
ahh nostalgie quand tu nous tiens
par moment j ai envie d acquérir un de ce vieux ampli ( ampli-tuner ) mais voilà je ne suis pas électronicien et n en connais pas de bons sur la région bordelaise . le gros problème avec moi c est que je suis hyper maniaque donc il faut que le matériel fonctionne nickel .......
ahh nostalgie quand tu nous tiens