05-17-2017, 09:57 AM
(05-16-2017, 06:33 PM)jmr33 a écrit : bonjour .
je ne sais pas si chez certains vendeurs cet ampli est vendu avec des 726 mais c est a éviter si ces dernières font en plus parties d un kit 5.1 le 1300 c est vraiment de l entrée de gamme avec alimentation anémique qui va vite s écrouler en multicancal il faut des petites biblio avec un tel ampli en tout cas c est préférable si on ne veut pas qu il parte en fumée ..........
a la rigueur pour des 726 seules peut etre mais elles ne donneront pas le meilleur d elles meme et puis de toute façon pourquoi un ampli hc pour 2 enceintes ? c est un ampli hifi qu il faut ............
Bonjour,
Comme tu l'as déjà deviné, je ne suis pas du tout un expert hifi, juste un débutant voulant profiter d'un système 50% HC et 50% écoute musique pop-rock.
Concernant le Denon xvr-1300w, sauf erreur de ma part, il a plutôt bonne presse; même si c'est l'entrée de gamme de la série, il a 80w par canal sous 8 ohms, pourquoi dis-tu que l'alim est anémique ?
Pour commencer à m'équiper, je pensais à des klipsch r26f + caisson de basse klipsch r-12sw. Qu'en penses-tu ?
Merci,