"Un streaming Qobuz vers un lecteur réseau openhome depuis bubbleupnp est meilleur qu'une lecture qobuz depuis un appareil apple envoyé en airplay vers un lecteur réseau compatible, donc je n'ai pas de doute dans la faculté d'une cast à largement dépasser la prestation de l'airport, c'est génétiquement dans la logique des choses et des constats faits par le passé."
J'ai traduit par airplay = bof bof. Bon d'accord, c'est un peu expéditif... Mais on avait déjà échangé par posts interposés, c'est ce que j'avais cru comprendre de son jugement.
L'AE, j'ai du l'utiliser (connectée à mon dac) pendant 2 semaine le temps de l'aller retour de mon Sonos pour son opération aux Pays-Bas ; je me suis copieusement em...
J'ai traduit par airplay = bof bof. Bon d'accord, c'est un peu expéditif... Mais on avait déjà échangé par posts interposés, c'est ce que j'avais cru comprendre de son jugement.
L'AE, j'ai du l'utiliser (connectée à mon dac) pendant 2 semaine le temps de l'aller retour de mon Sonos pour son opération aux Pays-Bas ; je me suis copieusement em...
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy