Merci Philippe pour ces précisions et conseils, j'en prends note !
Tout à fait d'accord, d'ailleurs le petit Abacus de chez Heed serait vraisemblablement bien chez moi, à écouter prochainement donc...
En tout cas ce câble est vraiment facile à "travailler" : Malgré son épaisseur, il reste vraiment flexible, le dénuder ou encore le séparer ne demande aucun effort particulier. Cela pourra faire sourire certain d'entres vous d'évoquer ce genre de détail mais il m'est déjà arrivé de tomber sur des gaines loin d'être commodes à manipuler...
A bientôt donc pour la suite
PS : Je suis plutôt confiant quant au "gap" obtenu sur mon système...
Citation :Ton Heed te permet de monter en gamme largement pour ton lecteur Cd et ton DAC.
Tout à fait d'accord, d'ailleurs le petit Abacus de chez Heed serait vraisemblablement bien chez moi, à écouter prochainement donc...
En tout cas ce câble est vraiment facile à "travailler" : Malgré son épaisseur, il reste vraiment flexible, le dénuder ou encore le séparer ne demande aucun effort particulier. Cela pourra faire sourire certain d'entres vous d'évoquer ce genre de détail mais il m'est déjà arrivé de tomber sur des gaines loin d'être commodes à manipuler...
A bientôt donc pour la suite

PS : Je suis plutôt confiant quant au "gap" obtenu sur mon système...
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01