Re,
Je te donne mon avis qui n'engage que moi, malgré tout le bien qu'on dit des Cadence, oublie-les, à les mettre en oeuvre pour moi est l'enceinte la plus difficile de Mulidine pour en tirer la quintessence (je les ai eu), sur le boin coin y-a des Harmonies 2 à 2600€ de mémoire (certains disent pour les dépasser faut passer à la Tannoy Kensington), fonce, soit disant la plus difficile à mettre en oeuvre, pas si sûr d'après moi.
Où les vintage de la marque, Espace, Rapshodie, etc ...
Concernant le grave, tout dépend de l'ampli aussi, tu prends un Audiomat Aria ou supérieur, t'auras des graves même sur les Allegretto, sûr on peut faire toujours mieux.
PEL pas de blêmes pour moi (je pense que c'est là bonne option), quant à Proac, pas trop fan les D18,D28, elles me fatiguent dans le haut du spectre à long terme (longues heures d'écoute) où alors des D2, me rapelles plus de l'ampli à tubes associé, là j'ai kiffé.
My two cents,
Marc
PS => Y-a des Accord à 500€ sur LBC (Pas celles sur pieds), supérieur à l'Allegretto, non ?
D'slé pour les edits successifs, c'est pour ça que j'affectionne les Mulidine Vintage, le grave est plus présent si l'ampli suit / au nouvelles.
Et ne me faites pas dire que les Cadence sont pas de bonnes enceintes, please, ce n'est pas mon propos, juste plus difficile à mettre en oeuvre tout comme les Tannoy (que j'adore, mais quelles brake balls this loudspeakers,
).
Je te donne mon avis qui n'engage que moi, malgré tout le bien qu'on dit des Cadence, oublie-les, à les mettre en oeuvre pour moi est l'enceinte la plus difficile de Mulidine pour en tirer la quintessence (je les ai eu), sur le boin coin y-a des Harmonies 2 à 2600€ de mémoire (certains disent pour les dépasser faut passer à la Tannoy Kensington), fonce, soit disant la plus difficile à mettre en oeuvre, pas si sûr d'après moi.
Où les vintage de la marque, Espace, Rapshodie, etc ...
Concernant le grave, tout dépend de l'ampli aussi, tu prends un Audiomat Aria ou supérieur, t'auras des graves même sur les Allegretto, sûr on peut faire toujours mieux.
PEL pas de blêmes pour moi (je pense que c'est là bonne option), quant à Proac, pas trop fan les D18,D28, elles me fatiguent dans le haut du spectre à long terme (longues heures d'écoute) où alors des D2, me rapelles plus de l'ampli à tubes associé, là j'ai kiffé.
My two cents,
Marc
PS => Y-a des Accord à 500€ sur LBC (Pas celles sur pieds), supérieur à l'Allegretto, non ?
D'slé pour les edits successifs, c'est pour ça que j'affectionne les Mulidine Vintage, le grave est plus présent si l'ampli suit / au nouvelles.
Et ne me faites pas dire que les Cadence sont pas de bonnes enceintes, please, ce n'est pas mon propos, juste plus difficile à mettre en oeuvre tout comme les Tannoy (que j'adore, mais quelles brake balls this loudspeakers,

Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ... 
Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...
