06-05-2017, 05:38 PM
Bonjour, voilà maintenant quelques jours que tourne le Sommer 240 sur mon système... Autant vous le dire de suite, ce câble est vraiment d'un excellent rapport prix/musicalité.
Il surpasse en tout point l'Atlas Equator, que ce soit sur la définition ou encore l'équilibre général, il va beaucoup plus loin ! Les toutes premières minutes d'écoutes ont pourtant été "inquiétantes" notamment à cause d'un haut médium parfois un peu trop insistant à mon goût ainsi qu'une légère "bosse" vers les 80 hz...
Quelques jours plus tard, tout est revenu dans l'ordre pour mon plus grand plaisir ! Le 240 est pour moi une modèle de transparence et d'équilibre même si je présume qu'il existe encore mieux... Le comparatif Atlas / Orbit a très vite tourné en faveur de l'Orbit tant le GAP en matière de transparence est important avec "cerise sur le gâteau" une meilleure sensation de dynamique.
Très belle découverte, je recommande chaudement ce câble proposé à prix réduit
Il surpasse en tout point l'Atlas Equator, que ce soit sur la définition ou encore l'équilibre général, il va beaucoup plus loin ! Les toutes premières minutes d'écoutes ont pourtant été "inquiétantes" notamment à cause d'un haut médium parfois un peu trop insistant à mon goût ainsi qu'une légère "bosse" vers les 80 hz...
Quelques jours plus tard, tout est revenu dans l'ordre pour mon plus grand plaisir ! Le 240 est pour moi une modèle de transparence et d'équilibre même si je présume qu'il existe encore mieux... Le comparatif Atlas / Orbit a très vite tourné en faveur de l'Orbit tant le GAP en matière de transparence est important avec "cerise sur le gâteau" une meilleure sensation de dynamique.
Très belle découverte, je recommande chaudement ce câble proposé à prix réduit

Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01