(06-18-2017, 12:13 PM)demat a écrit : La qualité est équivalente à celle obtenue avec des fichiers Hi-res achetés et lus dans Foobar. Il y a une subtile différence de rendu, mais rien qui pousse à acheter les fichiers.
Méfiance !
Pour partager mon expérience, il arrive que des albums ne soient plus au catalogue

Il me semble même que pour certains, ils sont toujours disponibles à la vente mais ne le sont plus à l'écoute au bout d'un certain temps

Cela m'est arrivé pour un Monty Alexander "Harlem-Kingston express Vol. 1" que j'avais placé dans mes favoris mais qui, aujourd'hui, n'est plus

Dommage car je trouvais cet album super, autant sinon plus que le volume 2 que je conseille

Peut-être un jour le remettront-ils et, ce coup-ci, je le met dans le panier direct

Cela se comprend aisément car au rythme où arrivent les nouveaux albums, il faut faire de la place sur les serveurs

C'est pour ça que j'hésite à adhérer à l'offre Sublime +.
D'une part, je n'écoute pas de classique mais principalement du jazz, de la soul, du funk et du blues.
Or, le catalogue Hi-Res est principalement fourni de classique.
D'autre part, j'ai tendance à acheter les albums qui me marquent plus que d'autres, en Hi-Res s'ils sont disponibles.
Je suis impatient de voir ce qu'ils vont proposer à la rentrée en DSD

Pour en avoir acheté sur Native, la qualité de son est top

(06-18-2017, 12:13 PM)demat a écrit : la fibre est disponible du côté des numéros impairs de ma rue, mais pas du côté des numéros pairs où je me trouve
C'est ballot ça

Sans musique, la vie serait triste !