07-03-2017, 06:21 PM
Bonjour
Vous ne me faites pas bondir avec votre propos.
C'est un compromis que je faits volontiers, puisque le cas ne se présente que moins de 1% des cas pour moi.
Et si je devais augmenter un peu le niveau SPL possible sans changer la philosophie de mes enceintes, il y a sur le marché un bon large bande de 31 cm chez PHY-HP...
Il reste cependant une bonne question, ou s'arrête le bon dimensionnement, ou commence le sur dimensionnement ?
Cordialement, Dominique
Citation :je vais peut-être en faire bondir certains, mais si à un moment donné on veux reproduire de manière assez réaliste un concert de rock dans une pièce de grand volume avec une chaine hifi ben il va falloir quand même des gros HP et des watts, ya pas de mystères, comme dans le monde de la sono quoi !
Vous ne me faites pas bondir avec votre propos.
C'est un compromis que je faits volontiers, puisque le cas ne se présente que moins de 1% des cas pour moi.
Et si je devais augmenter un peu le niveau SPL possible sans changer la philosophie de mes enceintes, il y a sur le marché un bon large bande de 31 cm chez PHY-HP...
Il reste cependant une bonne question, ou s'arrête le bon dimensionnement, ou commence le sur dimensionnement ?
Cordialement, Dominique