07-14-2017, 08:54 PM
(Modification du message : 07-14-2017, 09:01 PM par renardeaux.)
(07-14-2017, 08:03 PM)Franz a écrit : Beau matériel, mais comment peux tu avoir une image sonore réaliste (ou pas ?) avec des enceintes encastrées comme ça, un placement en angle et la télé + plein de meubles devant ?Comme je l'ai dit, faut oublier la télé ! D'abord elle est entre, pas devant, mais ça va changer. Pour le reste, deux fauteuils, qui bougent au gré des assises et un piano.
Mais c'est vrai que ce n'est pas un auditorium perso.
Mais, mais mais, j'ai l'habitude d'enyendre et d'ecouter des musiques dans des salles variées , du club au café rock, de la Fenice à la Scala ou au Royal Albert Hall, etc.
Mon opinion à toujours été d'avoir des transducteurs ayant une très très forte personnalité et de privilégier le haut rendem
ent. Ainsi la chaîne 'joue' avec la piece. Tout comme quand j'écoute dans un piano bar, je ne suis pas nécessairement à la meilleure place, pour certains.
(07-14-2017, 08:11 PM)Aredien75 a écrit : Hello.
C'est grand le Limousin !
La Capitale. Mais je suis souvent à Paris, l'autre Capitale

--
[font=Verdana]Vinyle: Dr Feickert Volare + Audio Creative Groovemaster II 9" + Ortofon SPU Royal GM
Transport CD: Cambridge CXC · Streaming: Bluesound Vault 2
RIAA: SPL Phonos · Gain: SPL Phonitor x + Performer s800
Écoute: Cornwall III · MASTER & DYNAMIC MH40
[font=Verdana]Vinyle: Dr Feickert Volare + Audio Creative Groovemaster II 9" + Ortofon SPU Royal GM
Transport CD: Cambridge CXC · Streaming: Bluesound Vault 2
RIAA: SPL Phonos · Gain: SPL Phonitor x + Performer s800
Écoute: Cornwall III · MASTER & DYNAMIC MH40