Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connexion ampli/platine vinyle aucun son
(07-16-2017, 05:35 PM)Nathalie a écrit : Euh......

J'ai essayé de t'aider aussi, simplement je t'ai fait remarquer que ce que tu as fait ne se fait pas, et tiens même je le répète.

Et si les collègues y sont allés un peu fort (si quand même....) c'est que tu te comportes comme un malotru.
Acheter sur internet à pas cher et prendre la boutique pour le larbin qui ramasse les morceaux, tu as de la chance qu'il ne t'ait pas envoyer bouler.
On ne te fait pas la morale, on t'explique juste que tu es mal élevé.
La morale c'est pour les heures philosophiques. Wink

Ce forum est un forum consacré à la haute fidélité, pas (seulement) une hotline en cas de blème.
Tu t'es trompé de ligne sur Google.

Un minimum de savoir-vivre en société garantit de bonnes relations.
Ou alors il faut vivre uniquement avec des gens qui se comportent comme toi.

Je ne juge pas, je constate.

Pour ton problème, déjà si tu pouvais arriver à faire ou exprimer la différence entre du son qui sort de la cellule (qu'on entend toujours même sans amplification) et qui sort des enceintes ce serait plus facile.

Si tu répondais proprement à la question ça irait mieux : lorsque tu branches sur une autre entrée en poussant le volume y a-t-il du son DANS LES ENCEINTES ??

Parce que du son faible de la cellule il y en aura toujours, ce n'est pas indicatif.

Boris Vian : "On n'est pas là pour se faire engueuler"..........Wink
Vous connaissez la chanson.

Qui es tu pour te permettre de me dire que je suis mal élevé ??? Je suis très bien élevé, si je me suis dirigé vers cette boutique j'ai d'abord avant cela téléphoner pour savoir si cela les dérangerait et leur ai meme demandé quelle était le cout de la prestation d'installation??? Donc je suis loin d'être mal élevé chère madame !!
Par ailleurs, je confirme que tu me juges en me rabaissant plus bas que terre et en te moquant de moi, tu m'excuses de ne pas être aussi calé que toi en la matière n'est ce pas !! Quand on est intelligent, on se met au niveau des débutants et pas l'inverse.
Donc si quelqu'un est bien mal elevé c'est toi !
Ps: pour info j'ai déjà répondu à la question, il faudrait peut être laisser aux gens le temps de faire les manipulations n est ce pas !!

Abstiens toi de me répondre, je n'aime pas les personnes irrespectueuses, moqueuses et mal élevées !!

Messages dans ce sujet
RE: Connexion ampli/platine vinyle aucun son - par demonsoul - 07-16-2017, 05:47 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  disposition ampli+platine cd JC64 8 1,179 12-31-2024, 02:33 PM
Dernier message: JosephN
  Amplificateur qui s’allume mais ne sort aucun son Vinzzze75 7 1,641 11-26-2024, 05:00 PM
Dernier message: Time window
  Ampli platine vinyle Thomson Ducretet Charles17 2 826 07-15-2024, 07:26 PM
Dernier message: Steph44200
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 5,420 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
  Connexion 4 enceintes sur ax-v5 jvc Iztok 2 1,197 03-18-2024, 09:55 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)