(07-16-2017, 04:45 PM)demonsoul a écrit :Encore une fois tu te prends pour qui ? Reprend le deuxième post et tu verras que je te donne des pistes et des liens vers les montages de la P50 et de la P100. Rey51 est certainement tres sympa mais il est arrivé 10heures apres moi. Donc si ta lecture est sélective, evite de lire et appelle ton SAV.(07-16-2017, 04:17 PM)Chet a écrit : Very Private Joke :
Y'en a qui vont se faire voir chez les grecs pour moins que ça...
Vous pouvez reprendre une activité normale...
Mr Patatorz je suis simplement ici pour obtenir de l'aide pas pour me faire juger, pour que l'on se moque de moi ou que l'on me manque de respect. Chet est loin de posséder les qualités humaines requises pour être un bon modérateur. Ca serait par exemple de ne pas juger ou se moquer des personnes novices telles que moi, être courtois et non condescendant comme c'est le cas de ce modérateur.
Le "pépère" vous laisse puisque j'ai bien compris qu'ici sur ce forum, les personnes agréables et gentilles sont TRES rares.. en l'occurence j'en ai croisé qu'une et je remercie "Rey" pour ces conseils. Voila quelqu'un qui aurait les qualités requises pour être un bon modérateur, patience, gentillesse, disponibilité et surtout qui ne juge pas !!
A bon entendeur !
En résumé tu arrives en terrain conquis, tu ne lis pas, tu t’énerves sur les gens qui veulent t’aider et on doit rester cool ? Et bien bon vent.
(07-16-2017, 06:36 PM)demonsoul a écrit : En effet, après vérification sur ma facture il s'agit bien d'une carte phono atoll p100.
Quelqu'un a-t-il trouvé le réglage que j'ai manqué qui expliquerait que le son le sorte pas de mes enceintes ?
Et ben t’es encore là....en plus tu ne fais pas ce que tu dis