(02-26-2016, 12:21 AM)MrLocoLuciano a écrit : On voit pas ton lien...
Ben si, sûr et certain. Pas besoin de passer des coups de fils
Ici :
http://www.busyspider.fr/Aide-freebox-V6...s_ethernet
Et tu retrouves l'info ailleurs.
Oui ça marche très bien comme ça mais je ne suis pas sur du tout que ça coupe effectivement l'émission de CPL dans le circuit électrique , c'est ce point que je voudrais vérifier.
Je remarque que Free n'écrit nulle part que le fait de ne pas brancher les câbles RJ des blocs d'alimentation coupe effectivement la transmission via CPL qui passe par les prises secteur

Ca s'appelle jouer sur les mots mais quand on joue sur les mots, il y a généralement un loup quelque part.
Un technicien sait être précis quand il faut et si il ne l'est pas, ce n'est jamais sans raison
Platine Well Tempered Classic, Phono Linn Linto ou RCA Diafan, Hiraga PP2, transfos Ortofon, Partridge, Audiofolia, diverses cellules, preampli/tuner Revox B 339, K7 Revox B 215
Preyale 5687, Ampli casque/DAC/préampli Pioneer U-05 aussi utilisé en préampli principal pour démat, Golden Tube Audio SE 40 MKII
Pioneer N50, Electrocompaniet ECD-1, Chromecast Audio
Enceintes "Shindo Petite Latour commémoration" (Altec 414-8b, TAD 2001, pavillon P Audio)
Cables Shindo, Belden, Auditorium 23, Qed
+ de 4000 vinyles
Preyale 5687, Ampli casque/DAC/préampli Pioneer U-05 aussi utilisé en préampli principal pour démat, Golden Tube Audio SE 40 MKII
Pioneer N50, Electrocompaniet ECD-1, Chromecast Audio
Enceintes "Shindo Petite Latour commémoration" (Altec 414-8b, TAD 2001, pavillon P Audio)
Cables Shindo, Belden, Auditorium 23, Qed
+ de 4000 vinyles