07-19-2017, 07:25 PM
(07-19-2017, 06:35 PM)Candide a écrit : Une solution est d ajouter plusieurs fonctionalités dont la lecture dvd/br et le pioneer bdp 180 rentre dans ton budget (en soldes a 199€). Interessant si la TV est à portée de cable hdmi. Il y a d autres lecteurs polyvalents dans la gamme de prix 200-300 €.
Si tu as déjà un lecteur de dvd/br avec sortie Rca, regarde si des fois il ne ferait pas l affaire. Ou s il a une sortie coax, reste à trouver un dac spdif et un cable coaxial et la tu as presque l embarras du choix dans ton budget. La lecture de mp3/flac en usb est souvent dispo en entree de gamme pour les lecteurs dvd contrairement aux lecteurs cd.
Merci pour la réponse. Pas bête comme idée, mais je pense que les convertisseurs audio sur ce genre d'engin seront guère mieux que sur mon baladeur premier prix, je pense que si on ajoute des fonctionnalités pour un prix qui reste modique, c'est au détriment de la qualité des composants. Ca aurait pu être envisageable si le support Blu-Ray avait un quelconque intérêt pour moi, hélas ma télé a malencontreusement rendu l'âme en 2005, vinyle et cd (+flac) ça me suffit.