(07-30-2017, 02:22 PM)Kawada06 a écrit : Pour le supravox une fois rodé Cest une pépite je me régale (vive le large bande HR).
A côté les phl me semble donner un son étriqué et anémique, mais j'aimais bien leur son un peu monitoring, neutre et dynamique..
Bref J'ai testé le supravox en clos et clos avec résonateur (écoute plus propre et dynamique mais avec un son un peu de boite), bref je chipote mais Cest tres bon, j'aurai voulu tester dans une plus grande caisse mais Apres c'est abusé..
Par contre je vais tester le baffle plan car jaimerai gagner en rapidité pour Lamt et surtout parce que javais L habitude de ce côté tres dynamique avec les jalucine24.
Je pense le baffle plan devrait donner de l'aération rapidité (aussi rapide qu'un 21 mais avec plus aisance) et le 46 suivra niveau grave, à confirmer avec les essais...
Vu l'utilisation que tu comptes en faire au final ( bas médium/médium ), je pense aussi que le baffle plan pourrait être une bonne solution. Ca va respirer...
Et n'oublies pas aussi d'essayer ce que je t'avais préconiser plus haut par rapport au filtrage.