(08-09-2017, 04:36 PM)chakiwi a écrit : Ouf… Merci Laurent Martiarena… votre avis circonstancié me rassure… et vos cheveux ne se dressent pas sur la tête avec le Yamaha… c'est déjà ça !… et vous avez raison, pour de la vraie musique, je verrai plus tard de bonnes enceintes musicales et un vrai ampli approprié…
En attendant… savez vous si le Yamaha RX A 1060 suffira dans la config Dali Zens 7+sub+DaliZ 1 ? (le 1070 pour l'instant coûte 400€ de plus).
Ou autre suggestion d'ampli ? (1000 ou 1200€)
encore merci
Bon je me répète va écouter un heed, amha dans cette gamme de prix j'ai pas encore entendu mieux
Effectivement pour une écoute audiophile et de mélomane Heed ou Amha seront peut être le prochain achat… d'autres personnes en disent grand bien, en attendant pour le HC je vais rester " classique "… Gravity et Hugo Cabret se contenteront d'un Yamaha traditionnel Rxa 1060 ou 1070...
(08-09-2017, 04:48 PM)laurent martiarena a écrit : si le but c'est uniquement des écoutes en stéréo sur les DALI zensor 7 alors oui je suis d'accord le Heed est probablement dans le budget imparti le choix le plus qualitatif en terme de rendu. par contre si les besoins nécessite aussi l'écoutes de films ou de concert en multicanaux là tout amplifier avec du heed je veux bien mais ce n'est plus du tout le même budget !
donc à un moment donné faut savoir ce qu'on veux, le beurre, l'argent du beurre et pourquoi pas le .... de la crémière !
Heu… oui… tout à fait… je voudrais juste choisir l'ampli approprié … ( la crémière je l'ai déjà )… étant nouveau je vois que les discussions deviennent vite passionnées … et sympathiques dans l'enthousiasme… pour ma 3D HC… je vais demander à Stallone ou à Mad Max si le Yam leur plait !…