Et ben voilà je peux donc aller me recoucher !
Oui des up grades sur le soft LEF ( ca fait 10 ans que ça bouge ce truc ..déjà du temps de CEC
cela ne m'étonne pas outre mesure )
Un peu comme chez Accuphase avec leur AAIA sans cesse remanie
Des optimisations bien venues qui démontre que BMC est tjs en recherche du meilleur possible mais ca n'est pas la révolution non plus
Reste à entendre le gap éventuelle
.à la mesure et à l'audition
Par contre le M3 il a juste les doubles borniers que j'aurai bien voulu voir sur le CM 3 pour avoir un choix multiple avec caisson sur À et sans sur B comme actuellement avec l'accuphase ( c'est pratique lorsque l'on a bcp de fils différents a raccorder)
Il peaufine le Carlos ..il peaufine
EUh..rien sur les ventilos ???
Pourtant le suffixe 2 signifiait leur nombre
CS 3 ..3 ventilos
Alternative
C comme Carlos
S comme Suzanne ( sa premiere femme à qui il a laissé la direction de Aqvox en dédommagement
Le prochain BMC (Streamer?)sera donc CL Comme LIsa ..
Sans ventilos .
.

Oui des up grades sur le soft LEF ( ca fait 10 ans que ça bouge ce truc ..déjà du temps de CEC
cela ne m'étonne pas outre mesure )
Un peu comme chez Accuphase avec leur AAIA sans cesse remanie
Des optimisations bien venues qui démontre que BMC est tjs en recherche du meilleur possible mais ca n'est pas la révolution non plus
Reste à entendre le gap éventuelle
.à la mesure et à l'audition
Par contre le M3 il a juste les doubles borniers que j'aurai bien voulu voir sur le CM 3 pour avoir un choix multiple avec caisson sur À et sans sur B comme actuellement avec l'accuphase ( c'est pratique lorsque l'on a bcp de fils différents a raccorder)
Il peaufine le Carlos ..il peaufine

EUh..rien sur les ventilos ???
Pourtant le suffixe 2 signifiait leur nombre
CS 3 ..3 ventilos

Alternative
C comme Carlos
S comme Suzanne ( sa premiere femme à qui il a laissé la direction de Aqvox en dédommagement
Le prochain BMC (Streamer?)sera donc CL Comme LIsa ..

.
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !