08-18-2017, 09:17 PM
(Modification du message : 08-18-2017, 09:35 PM par sebastien s.)
alors voilà ma selection se precise mais je dois me decider maintenant en fait, et ce qui m'embete c'est de ne pas pouvoir ecouter...
d'apres vous avec l'ampli Marantz MCR 611
des JMR Bliss a 1200 euros? un peu chere je trouve.
ou des Dynaudio Emit M 20 a 700 euros?
les deux marques sont tres bien, les deux enceintes sont excellentes mais il y a quand meme une sacré difference de prix, est ce que cela vaut le coup ? 500 euros d'ecart c'est assez enorme!!
qu'en pensez vous? car mon soucis est de ne pas pouvoir ecouter les JMR car elles ne sont pas trouvable en Suede, je suis donc obligé de les commander....
autre chose, est il possible et raisonnable de brancher des enceintes 4 ohms sur le Marantz MCR 611??
merci a vous
sebastien
d'apres vous avec l'ampli Marantz MCR 611
des JMR Bliss a 1200 euros? un peu chere je trouve.
ou des Dynaudio Emit M 20 a 700 euros?
les deux marques sont tres bien, les deux enceintes sont excellentes mais il y a quand meme une sacré difference de prix, est ce que cela vaut le coup ? 500 euros d'ecart c'est assez enorme!!
qu'en pensez vous? car mon soucis est de ne pas pouvoir ecouter les JMR car elles ne sont pas trouvable en Suede, je suis donc obligé de les commander....
autre chose, est il possible et raisonnable de brancher des enceintes 4 ohms sur le Marantz MCR 611??
merci a vous
sebastien