A très haut volume (limite déraisonnable), je ressens parfois un petit phénomène de « dureté », sur certaines voix ou sur des morceaux de piano. Parlons-nous de la même chose ?
Oui, selon moi.
La pièce est très claire. A ce stade, elle devient trop clair. Mais peut être est-ce alors trop fort !
Cela étant, c'est aussi une mise "en relief" d'une crispation (dureté) dont l'origine est dans le son.
La pièce l'accentue arrivé à un niveau 'respectable'.
C'est la difficulté avec une pièce à sonorité 'vivante', ce que j'ai souhaité transcrire dans mon CR : ...à l'addition DAC Audio-gd+Pièce (qui ne pardonne pas du fait de son aspect clair, c’est le risque…).
C'est vivant (la pièce claire y contribue, c’est le bon côté !)...
Tente des CS, c'est plus facile à poser que des double-rideaux !
Et si ça se développe mieux en timbres, alors ça sera moins dur.
Je peux te déposer quelques spécimen, incluant du WhyNot (Nathalie sait lequel j'utilise... A elle de dire si OK ou pas).
Oui, selon moi.
La pièce est très claire. A ce stade, elle devient trop clair. Mais peut être est-ce alors trop fort !
Cela étant, c'est aussi une mise "en relief" d'une crispation (dureté) dont l'origine est dans le son.
La pièce l'accentue arrivé à un niveau 'respectable'.
C'est la difficulté avec une pièce à sonorité 'vivante', ce que j'ai souhaité transcrire dans mon CR : ...à l'addition DAC Audio-gd+Pièce (qui ne pardonne pas du fait de son aspect clair, c’est le risque…).
C'est vivant (la pièce claire y contribue, c’est le bon côté !)...
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Et si ça se développe mieux en timbres, alors ça sera moins dur.
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Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
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