(01-29-2018, 10:11 PM)HERVESCOTT a écrit :(01-29-2018, 08:57 PM)frederic a écrit : Ah oui il fallait le dire tout de suite !!!
On aurait fait d autres propositions plus adaptées au budget
Dans ce budget il y avait plusieurs choix possible
Cdlt
Je vous remercie frederic ,c était une très bonne occase ,je n ai pas eu la possibilité d attendre, je l ai essayé avec les BW CM10 S2 ca donne super, je pense passer l année prochaine sur des 804 D3 ou des triangles ou une marque d'enceintes françaises,qu'en pensez vous
cdlt
Excellent !!!!

(01-29-2018, 07:56 PM)HERVESCOTT a écrit :(01-25-2018, 06:21 PM)Vicaire a écrit : Bonjour.
je vais défendre ma chapelle : un bon ampli en pure classe A, style Pass Labs INT 30, ça serait bon aussi![]()
(non, le mien n'est pas à vendre !! )
De toutes façons le mieux c'est d'écouter avant achat. Trouver un auditorium qui vend ces belles et voir un peu ce qu'ils ont en amplis.
A écouter avec tes disques !
Bonsoir Vicaire
J ai opté pour le pass lab int 30A après écoute ,on avait le choix entre un luxman audiomat et le pass labs,je ne regrette pas,j attends mes cables rca et d'enceintes pour améliorer la sauce
merci pour vos réponses a tous
(01-25-2018, 10:57 PM)frederic a écrit : Bonsoir
Quel est le budget ?
Bonsoir
mon budget etait d environ 6 à 8 k€,j'ai trouve un pass lab int 30a du 01/2017 à 4800€ sous garantie
bonne soirée et merci
Bonjour.
je pense que tu ne le regretteras pas ! l'INT 30 est tout classe A, je le trouve excellent. De plus il est insensible aux câbles secteur, donc ne pas se ruiner avec ça.
Par contre pour la modul et les câbles H.P, il faut choisir du bon !!

(01-29-2018, 08:57 PM)frederic a écrit : Ah oui il fallait le dire tout de suite !!!
On aurait fait d autres propositions plus adaptées au budget
Dans ce budget il y avait plusieurs choix possible
Cdlt
mais il l'a écouté, voilà.....