11-15-2018, 08:48 AM
L’histoire dit qu’il a été exposé au MOMA, c’est en tout cas comme ça que je l’ai vendu à ma femme ? Le thème de l’expo c’etait peut être « regardez ce que des types extrémistes sont capables de mettre dans leur salons » ça on sait pas. En vrai, et sans rire, il est bien plus beau en vrai qu’en photo.
Je ne trouve pas l’associtation A9/Vieilles Tannoy analytique, c’est propre et détaillée mais reste charnel. C’est surtout bien plus transparent qu’avec d’autres amplifications, les voies humaines restent très belles, les capacités dynamiques sur du classique sont excellentes, c’est très vif et ferme, vraiment sympa.
Et oui il faut un preamp.
Je ne trouve pas l’associtation A9/Vieilles Tannoy analytique, c’est propre et détaillée mais reste charnel. C’est surtout bien plus transparent qu’avec d’autres amplifications, les voies humaines restent très belles, les capacités dynamiques sur du classique sont excellentes, c’est très vif et ferme, vraiment sympa.
Et oui il faut un preamp.
Nativ Vita - Deqx HDP-3 - Crown i-Tech 4x3500HD - JBL M2 DIY
Bluesound node2 - Audio GD M7 - LED 148 mu follower DIY - Quad 405 DIY - Ls3/5a DIY
Bluesound node2 - Audio GD M7 - LED 148 mu follower DIY - Quad 405 DIY - Ls3/5a DIY