Bonjour Jim,
Pour ROKSAN ou EXPOSURE,foncez sur le 3010 ,une merveille,cet ampli:que de la musique et made in UK de plus,un fabricant notoire et depuis des années. Les mélomanes l'apprécie énormément.
Il fait partie des incontournables,quand je remplacerais le NAD 325 ,très agréable ,musical,mais la comparaison s'arrète là.
Quand je me mettrai en piste de recherche,je viserais l'occasion en priorité,car neuf,s'il est très bien placé vis à vis de ses concurrents,la somme à sortir est déja conséquente ,pour moi retraité.
Bon achat.
Bien musicalement PHILIPPE
Bonjour MéloMan,
J'ai oublié CHOLET ET ANGERS,1 dans chaque ville,pas à plaindre dans votre belle région!
Bien musicalement, Philippe
Et ce n'est pas du tout venant chez chacun d'entre eux,y compris Saumur,un reve pour moi!
re Jim,
Je viens de vérifier sur les sites des fabricants.
Pour ROKSAN,l'aapellation actuelle K2 correspond à l'ampli de puissance de la gamme KANDY,classe inférieure à L'EXPOSURE 3010 S 2 CD qui lui est un intégré.
Pour contrer l'EXPOSURE,il faut passer à la gamme CASPIAN chez ROKSAN .
Le prix joue,mais musicalement,il y a un monde entre l'EXPOSURE ET le KANDY.
Ce n'est que mon avis,l' EXPOSURE m'a laissé de très bon souvenir,en particulier,l'entrée de gamme et l'intermédiaire à plus de 2 000 EUROS,ALLEGRETTO,il me semble,par contre la version ,je ne me rappelle plus,sur des cables propriétaire de la marque d'enceintes, à 10 EUROS le m. environ.
Bien musicalement. PHILIPPE
Je parle de MULIDINE PH.
Pour ROKSAN ou EXPOSURE,foncez sur le 3010 ,une merveille,cet ampli:que de la musique et made in UK de plus,un fabricant notoire et depuis des années. Les mélomanes l'apprécie énormément.
Il fait partie des incontournables,quand je remplacerais le NAD 325 ,très agréable ,musical,mais la comparaison s'arrète là.
Quand je me mettrai en piste de recherche,je viserais l'occasion en priorité,car neuf,s'il est très bien placé vis à vis de ses concurrents,la somme à sortir est déja conséquente ,pour moi retraité.
Bon achat.
Bien musicalement PHILIPPE
Bonjour MéloMan,
J'ai oublié CHOLET ET ANGERS,1 dans chaque ville,pas à plaindre dans votre belle région!
Bien musicalement, Philippe
Et ce n'est pas du tout venant chez chacun d'entre eux,y compris Saumur,un reve pour moi!
re Jim,
Je viens de vérifier sur les sites des fabricants.
Pour ROKSAN,l'aapellation actuelle K2 correspond à l'ampli de puissance de la gamme KANDY,classe inférieure à L'EXPOSURE 3010 S 2 CD qui lui est un intégré.
Pour contrer l'EXPOSURE,il faut passer à la gamme CASPIAN chez ROKSAN .
Le prix joue,mais musicalement,il y a un monde entre l'EXPOSURE ET le KANDY.
Ce n'est que mon avis,l' EXPOSURE m'a laissé de très bon souvenir,en particulier,l'entrée de gamme et l'intermédiaire à plus de 2 000 EUROS,ALLEGRETTO,il me semble,par contre la version ,je ne me rappelle plus,sur des cables propriétaire de la marque d'enceintes, à 10 EUROS le m. environ.
Bien musicalement. PHILIPPE
Je parle de MULIDINE PH.
Préamp AUDIO-NOTE ZERO,amp LINN lk 2,dac+drive AUDIO-NOTE ZERO,TD THORENS TD320+TP16 MK IV,couvre plat. ORIGIN LIVE,REGA Exact, préphono PROJECT TUBE SE II,tuner CREEK T40,interconnects VAN DAMME (TD,DAC vers préampli A-N ) CANARE( tuner vers préamp.)SPDIF LINE TRANSFER ,biblios ROGERS GS 3+pieds MILLENIUM 80cms,bicablage hp SOMMERCABLE ORBIT 240 et 225,2supports SOUNDSTYLE+tab.bois,2 barrettes AUDIO CONSEQUENT,VHS HIFI SAMSUNG cablé LINE TRANFER, spikeshoes TARGET . rca_xlr NEUTRIK 7, SOUNDCARE , du BLU TACK, , MINISTAB, du sable.
Salon 10 m2,NearField .
Salon 10 m2,NearField .