06-10-2019, 10:53 AM
(Modification du message : 06-10-2019, 10:59 AM par Musicalbox.)
(06-10-2019, 10:42 AM)pascal66 a écrit : C’est un débat sans fin, comme pour les câbles , chacun y va de sa vérité ....
Il n’y a qu’une seule vérité technique.
Les faits.
En revanche il y a l’être humain qui la présente et là tourne comme ça lui chante selon ses motivations.
Et puis il y a les gens qui ont la tête comme du caillou,
on a beau leur dire,
un jour ils se prennent l’ampli dans la figure façon barbecue et ils se plaignent qu’ils n’ont pas de chance.
Ça me rappelle les automobiles, quand on disait à un acheteur de véhicule ancien attention, il y a une liste à vérifier, et gare au changement d’utilisateur.
Mais nooooon, bien sûr .....
Et on en retrouvait en rade ça ne ratait jamais, avec des « comprends pas ça marchait quand je l’ai acheté « ; bah oui.
(06-10-2019, 10:52 AM)Raphaël a écrit : Franchement c'est plus raisonnable de les changer même si c'est pas tout à fait ce que l'on voulais entendre comme dirais les anglais it is more secure
La preuve le propriétaire a fait des changements de composants.

CQFD.
Cela dit au lieu de prendre la tête à contester il suffisait de commencer par vérifier, en l’occurrence que le conseil n’était pas si débile.
L’art de faire perdre du temps aux autres.
Voilà comme ça pour de vrai tu pourras dire que je ne le formule pas cool, et je l’assume.
5 pages pour rien.