01-24-2020, 12:49 AM
Avant de développer une vision de dieu ici, il faudrait qu'il y ait de la marge pour faire le marginal
, ça pourrait, je suis très ouvert sur le sujet, mais on va éviter quand même. Pour les commerçants tu prends ta main, tu te mets deux doigts dans l'oeil ou les deux yeux selon l'humeur et ça laisse à ta main, en doigts, le coefficient multiplicateur des commerçants de la hifi que j'ai cru identifier (ça semble effectivement variable chez les revendeurs ou les importateurs/revendeurs), mais mon dieu on ne fera pas mieux que le sketch des inconnus pour nous expliquer comme ça fonctionne avec la deuxième joue
Bon tu nous diras ce que ça donne ton ampli, je suis curieux de ce que cet bit-beat-nick d'Antoine à pu nous faire, et il faudra ensuite que tu essaies des fusibles hifi dedans et puis après... en même temps quand tu cherches un vrai son, tu peux brancher une gratte
ce qui se suffit ;-)
Quoi, la villette ? Tu es de la famille du boeuf couronné????
Ps: pour ces enceintes t'as des pistes, à part celle que t'as lu ici et que tu ne suivras pas ?

Bon tu nous diras ce que ça donne ton ampli, je suis curieux de ce que cet bit-beat-nick d'Antoine à pu nous faire, et il faudra ensuite que tu essaies des fusibles hifi dedans et puis après... en même temps quand tu cherches un vrai son, tu peux brancher une gratte

Quoi, la villette ? Tu es de la famille du boeuf couronné????

Ps: pour ces enceintes t'as des pistes, à part celle que t'as lu ici et que tu ne suivras pas ?