01-29-2020, 06:46 PM
C'est pas évident de trouver un revendeur qui possède les Focal 936 avec les amplis souhaités pour écoute.
Hier, j'ai pu écouter sur enceintes Focal 936:
Marantz xx: Bof sons mélangés, les instruments ne sont pas bien séparés...
Nad 388: Son bien meilleur, belle dynamique et chaleur. Entrée phono
Hegel Röst: Woaw, joli, son clair genre Nad peut être un poil mieux. Mais pas d'entrée phono, par contre entrée pour plateforme streamer, que je n'utilise pas (encore). Si je prends Hegel, ce serait le 190...pour assurer l'alimentation.
J'espère bientôt tester atoll In 300 qui m'a l'air parfait.
Pour tester le Denon, faut que je cherche encore un revendeur qui l'a pour écoute. On me l'a déconseillé car trop précis et droit sur des enceintes précises aussi, résultat manquant de chaleur, presque agressif...???
A moins que je craque avant...
Hier, j'ai pu écouter sur enceintes Focal 936:
Marantz xx: Bof sons mélangés, les instruments ne sont pas bien séparés...
Nad 388: Son bien meilleur, belle dynamique et chaleur. Entrée phono
Hegel Röst: Woaw, joli, son clair genre Nad peut être un poil mieux. Mais pas d'entrée phono, par contre entrée pour plateforme streamer, que je n'utilise pas (encore). Si je prends Hegel, ce serait le 190...pour assurer l'alimentation.
J'espère bientôt tester atoll In 300 qui m'a l'air parfait.
Pour tester le Denon, faut que je cherche encore un revendeur qui l'a pour écoute. On me l'a déconseillé car trop précis et droit sur des enceintes précises aussi, résultat manquant de chaleur, presque agressif...???
A moins que je craque avant...