07-21-2020, 12:01 PM
Salut Vacuum !
À ce prix, on prend aucun risque avec cette Pio !
@ Roger Rabbit : Ce que tu recherches en sonorité est difficilement possible avec ta platine.
À mon avis, soit tu pars sur des intégrés vintage disposant d'étages phono fabuleux, soit tu changes ta platine + bonne entrée phono.
Genre Pioneer que suggère Vacuum (mais je ne l'ai pas écoutée) ou du Rega, genre RP1 d'occaz par exemple.
Avant de changer mon set up, j'avais une RP1 + le préamp Edwards Audio, c'était très bon.
Musicalement
D
À ce prix, on prend aucun risque avec cette Pio !
@ Roger Rabbit : Ce que tu recherches en sonorité est difficilement possible avec ta platine.
À mon avis, soit tu pars sur des intégrés vintage disposant d'étages phono fabuleux, soit tu changes ta platine + bonne entrée phono.
Genre Pioneer que suggère Vacuum (mais je ne l'ai pas écoutée) ou du Rega, genre RP1 d'occaz par exemple.
Avant de changer mon set up, j'avais une RP1 + le préamp Edwards Audio, c'était très bon.
Musicalement
D
(07-20-2020, 04:33 PM)Roger Rabbit a écrit : En terme de sonorité je recherche surtout un son chaleureux pour re-découvrir ma collection de vinyle avec ce côté vivant et physique que je ne retrouve pas avec la musique dématérialisée. Je dois être un peu fetichiste de l'objet